Le Groupe
Formation

Employé/e de commerce CFC (Elargie ou avec Maturité)

Profil de la profession
Un apprentissage de commerce ouvre bien des portes. Le bon équilibre entre théorie et pratique, culture générale et connaissances spécialisées, permettent à chacun (e) de poursuivre ses objectifs propres. L’employé de commerce accomplit un travail varié auprès de nos différents départements : réception, comptabilité-finances, marketing, ventes, ressources humaines.... L’ordinateur est un outil essentiel qui facilite le travail dans de nombreux domaines.

Formation
L’apprentissage de commerce dure trois ans. C’est par la pratique que les apprentis (es) de commerce apprennent la diversité du travail dans notre entreprise. Les tâches qui leur sont confiés encouragent le travail en équipe et la réflexion globale. Ils sont rapidement amenés à assumer des responsabilités.

Exigences
Avoir terminé l’école obligatoire au niveau secondaire et avoir effectué une dixième année linguistique en Suisse-allemande. Esprit d’équipe et goût pour les contacts, sens des responsabilités, fiabilité, goût pour les chiffres, le français et les langues, sens de la discrétion.

designed & powered by essencedesign